So Sweet Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum spécial filles ! Venez discutez, donnez et demander des conseils, partagez vos joies, vos peines, vos passions, vos coups de coeurs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre ancienne demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Ookami Shiroi
Invité




Votre ancienne demande Empty
MessageSujet: Votre ancienne demande   Votre ancienne demande I_icon_minitimeLun 16 Juin - 8:32

Bonjour
en regardant mes partenariats ce matin, j'ai vu votre demande qui, après une nouvelle observation s'avère être de longue date. Ce qui assez étonnant c'est que je ne l'avais jamais vu avant et ce n'est pas la première fois que cela me le fait mais jamais sur une aussi longue période. Bref, je voulais savoir si vous souhaitiez toujours le partenariat avec Disney Best World, votre demande étant ici : http://disney-bestworld.mesfans.com/t176-partenaire-de-so-sweet-girls

Peut-être votre logo a-t-il changé, mais je l'ai affiché, s'il a changé, n'hésitez pas à le corriger. Le notre a changé depuis la demande par contre.

Je vous présente en tout cas toutes mes excuses pour cet impardonnable retard. Surtout que c'est bien la première fois que cela m'arrive. J'attends votre réponse sur le forum.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ancienne demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Sweet Girls :: Actus & Discussions :: Partenariats-
Sauter vers: